Real Madrid : Quelles sont les 7 étapes de la vente ?
Jul 07 2022 Uncategorized Real Madrid have welcomed Ferland Mendy and Luka Jovic back into the squad for the game against Chelsea. Karim Benzema tente de pousser le ballon du bout de la chaussure sur un amour de centre côté droit de Luka Modrić, mais Rúben Dias reste près du Français pour prendre le ballon le premier ! Servi en profondeur par Ferland Mendy, Karim Benzema va défier Ederson en un contre un. Mais Ederson va vite au sol et s’interpose ! Kyle Walker est complétement rincé, il se met au sol et semble demander le changement. Ensuite, Thibaut Courtois relance au pied très long et trouve Vinícius Jr aux avant-postes, sauf que Kyle Walker le charge dans le dos avec l’aide de son épaule. L’Espagnol déboule dans son couloir et ajuste un très bon centre qui file au second poteau à destination de Vinícius Jr, mais le Brésilien manque le cadre sur sa reprise pied gauche à bout portant ! Dans un match 2 fermé, Manchester City se livre bien moins que la semaine passée, alors que le Real Madrid se montre pour l’instant trop peu tueur pour espérer remonter son but de retard.
Tout reste à jouer pour Marco Asensio qui ne s’est pas imposé définitivement mais à joué un rôle dans la rotation du Real. Encore une fois. Casemiro prend le ballon dans les pieds de Foden, puis lance Vinícius Júnior en profondeur, qui joue sur Karim Benzema, avant que le Français ne cherche à le retrouver, mais Vinícius ne parvient pas à s’amener le ballon dans la surface ! Federico Valverde redescend donc dans l’entrejeu. Chelsea apporte de la fraîcheur dans l’entrejeu avec Saúl Ñíguez et Jorginho qui sont entrés sur le terrain. Très présent d’entrée dans les duels, il a récupéré des nombreux ballons qui ont permis de rapidement mettre le danger sur le but du Real. I’d back Real Madrid to get the job done and qualify for the next round but it wouldn’t shock me if Chelsea pulled off a win, even if it wasn’t enough to secure qualification to the Champions League semifinal stage. Christian Pulisic scored a brilliant individual goal to hand Chelsea the lead before Karim Benzema equalized for Real Madrid. In the 96th minute, Benzema headed home Vinicius’ cross and despite plenty of Chelsea pressure in the closing stages, Madrid held on.
Chelsea were already in trouble, down 2-1 at halftime in the first leg of the quarterfinal, before Edouard Mendy provided Madrid ace Karim Benzema a gift hat-trick at London’s Stamford Bridge. D’une ouverture décochée depuis le rond central, Eduardo Camavinga trouve Karim Benzema dans le dos d’Aymeric Laporte. Vinícius Jr s’infiltre dans la surface mancunienne, puis remet en retrait sur Luka Modrić, qui contrôle et déclenche la frappe ! Kroos frappe ensuite le corner, mais trouve Kyle Walker, qui prend le ballon, avant de prendre un coup dans son duel avec Militão. Suite au mauvais renvoi de Casemiro, Phil Foden hérite du ballon, qu’il contrôle de la poitrine, avant de décocher une reprise de volée pied droit, que Courtois détourne. Le Portugais pousse son ballon, puis oriente le jeu sur la droite de la surface, où Riyad Mahrez vient claquer une frappe au premier poteau ! İlkay Gündoğan frappe ensuite très fort le coup franc, mais c’est sorti par la tête de Federico Valverde. Mais à la retombée, Ferland Mendy repousse avec une tête inversée.
Vinícius cherche ensuite Karim Benzema dans la surface, mais c’est Aymeric Laporte qui prend le ballon de la tête dans les airs. Casemiro remonte le terrain plein axe, puis sert Vinícius Jr à sa gauche dans la surface, mais le Brésilien loupe son contrôle, ce qui permet l’intervention de Dias. Il ouvre alors son pied et manque une nouvelle fois le cadre ! Oh Vinícius Jr manque une énorme occasion ! Vinícius Jr tente un grand pont sur João Cancelo, mais Rodri compense et récupère le ballon derrière son partenaire. C’est fini pour Walker, escorté par le staff médical derrière les limites du terrain. En pressant, Vinícius Júnior contre Kyle Walker, puis pousse son ballon pour le semer ! Kyle Walker est poussé à la faute le long de la ligne par Vinícius. Cherché en profondeur par une ouverture de Luka Modrić, Vinícius Jr est déséquilibré au dernier moment par le retour à l’épaule de Kyle Walker ! Sur l’engagement, Luka Modrić combine avec Casemiro, puis trouve Toni Kroos en retrait, qui lance instantanément Daniel Carvajal côté droit ! Contré par Casemiro, maillot real madrid 2021 Bernardo Silva obtient le corner côté gauche. Il est contré. Corner. Phil Foden se charge ensuite du corner, qu’il propulse au deuxième poteau, mais Federico Valverde est à la réception et repousse.