Georges Dard : Comment convaincre un prospect ?
Jul 06 2022 Uncategorized Longoria. “On veut le même modèle que la saison dernière, avec deux bons gardiens qui sont en concurrence”, a-t-il ajouté. Titulaire à mi-temps la saison dernière, Steve Mandanda hésite à quitter l’OM durant le mercato estival. Un but a été refusé de part et d’autre du terrain en première mi-temps. Le quotidien sportif ajoute que Bretons et Olympiens négocient désormais pour trouver un terrain d’entente au sujet de l’international français (34 sélections avec les Bleus), qui compte pas moins de 467 rencontres de Ligue 1 à son actif. En ce sens, il est inenvisageable pour lui de rester à l’OM si c’est pour disputer moins de la moitié des matchs de son club de cœur. Dans le contexte du début du XXe siècle, où le football n’est pas encore professionnalisé et où les clubs parisiens sont ultradominants, c’est d’abord sur le plan local que l’OM se fait remarquer, en obtenant le titre de champion de littoral.
Marseille a remporté ses 3 derniers matches à domicile en Ligue 1, c’est autant qu’au cours des 11 précédents (4 nuls, 4 défaites). Nouvelle victoire à domicile pour les hommes de Jorge Sampaoli. Les Bleus démarraient au mois de mars la préparation pour la Coupe du monde 2022 : une victoire poussive face à la Côte d’Ivoire et un festival offensif face à l’Afrique du Sud avant de sombrer en Ligue des nations. Mais que l’homme d’affaires bostonien ne crie pas vite victoire puisqu’un autre journaliste, Thibaud Vézirian, cette fois, revient à la charge avec de nouvelles révélations. Le journaliste estime que le club a certainement été vendu et que l’argent affiché par Pablo Longoria sur ce mercato estival provient de cette vente. A ce jour, le gardien marseillais n’a pas eu de discussion claire avec Jorge Sampaoli et avec Pablo Longoria sur son utilisation. Boksic tira profit d’ailleurs de son expérience avec l’expérimenté attaquant allemand. Arrivé sur la Canebière en 2007, en provenance du Havre, le champion du monde 2018 avait déjà quitté la formation marseillaise en 2016-2017, pour rejoindre Crystal Palace, maillot de marseille mais cette première expérience à l’étranger avait tourné court.
Ils ont dominé et ont pris le contrôle de la possession et ont conclut cette bonne séquence par un but inscrit sur un cafouillage dans la surface de réparation. 53′. Les Parisiens ont repris la possession. D’après les informations de RMC Sport, la décision finale de Steve Mandanda aurait été prise. RMC évoquait pourtant des négociations autour d’une «petite indemnité de transfert» il y a encore quelques heures. L’OM, où le gardien de but est encore sous contrat jusqu’en 2024, et le club breton sont désormais en négociations pour un transfert qui pourrait rapidement intervenir. LIGUE 1 – Selon les informations de L’Equipe, confirmées par RMC, Steve Mandanda, sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2024, aurait donné son accord à Rennes. » De quoi le convaincre que son avenir passe par Rennes. Selon L’Equipe, Pablo Longoria a d’ailleurs décidé de libérer l’international français eu égard à son histoire, à son passé, et à ce qu’il a apporté aux Phocéens, afin de facilité son départ. Ce PSG – OM est tombé dans un faux rythme propice aux coups de sifflets répétés de François Letexier qui est obligé de mettre de l’ordre dans une rencontre hachée. Une grille avec des simples en couvrant le plus possible de combinaisons.
Mais la saison prochaine s’annonce tout aussi sinueuse pour Mandanda, qui sait qu’il devra partager le gâteau avec Pau Lopez, lequel vient d’être recruté pour plus de 10 millions d’euros à l’AS Roma après une saison de prêt avec option d’achat. On a discuté. On doit prendre une décision en commun. Une page se tourne du côté de Marseille, et pas seulement sur le banc de touche. Georges Dard, né le 28 juin 1918 à Marseille, est un ancien footballeur français qui a effectué la majeure partie de sa carrière à l’Olympique de Marseille. Steve Mandanda avait alors choisi de revenir sur le Vieux Port, maillot marseille sans doute avec l’intention d’y finir sa carrière. Nul doute que les deux joueurs ne feront pas de vieux os et il se murmure que l’un d’eux pourrait rejoindre un club de Ligue 2 la saison prochaine. Il finit par se blesser à l’épaule et finit la saison fin mars. N’ayant pas disposé d’une place de titulaire indiscutable tout au long de la saison à l’OM où il a souffert de sa situation et de la mise en avant de Pau Lopez par Jorge Sampaoli, Mandanda souhaitait rebondir, refusant d’être qu’une simple doublure jusqu’à la fin de sa carrière.