As Monaco : Comment trouver des clients dans le MLM ?
Jul 07 2022 Uncategorized Un temps associé à l’OL cet été, l’attaquant suisse Breel Embolo intéresse l’AS Monaco selon plusieurs sources concordantes. Pour cet affrontement, Jocelyn Gourvennec a pris la décision de titulariser de nouveau Leo Jardim dans les buts, à la place du plus habituel Ivo Grbić, qui paye donc ses erreurs face au PSG en Ligue 1 (1-5). Devant une défense à quatre éléments, Celik, Fonte, Botman et Djalo, on retrouvera un trio composé par André, Xeka et Onana. » En conférence de presse, Jocelyn Gourvennec a annoncé la couleur pour ses hommes. C’est aux avant-postes que Gourvennec aura un choix fort à faire : qui pour accompagner l’inévitable Jonathan David ? Au micro de RMC Sport, Gourvennec a salué cela : « Le retour de Renato va nous faire du bien. Contacté par RMC Sport, l’UEFA confirme la tenue de la rencontre au stade Pierre-Mauroy. N’étant pas statiques, ces cotes pourraient évoluer avant le début de la rencontre. On sait qu’il va falloir être très solide défensivement, ne pas commettre d’erreur. Tous ne participent pas de manière régulière, bien sûr, mais on peut compter sur un solide noyau de contributeurs quotidiens.
Une titularisation du déroutant Hatem Ben Arfa n’est donc pas à exclure. Même si l’Union européenne a ajouté ce mardi Roman Abramovich sur sa “liste noire”, dans le cadre de ses nouvelles sanctions contre les personnalités russes en représailles à l’invasion militaire en Ukraine, le match de Chelsea à Lille prévu ce mercredi soir (21h, RMC Sport 1) n’est pas menacé. Lille et Chelsea devront composer avec plusieurs absences à l’heure de se retrouver pour la deuxième manche de leur huitième de finale de la Ligue des champions. Lille a hérité une deuxième fois de suite des Blues de Chelsea au tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions, de quoi faire réagir la toile. Mardi, Chelsea accueille Lille pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. C’est l’un des petits évènements de ces 8es de finale de la Ligue des Champions. Les joueurs ont l’habitude de ces rendez-vous. Lille ne partira pas favori, ce mardi soir en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions à Chelsea (21 heures). Il faut que ça nous serve ce soir ».
’il nous fallait ! Alors, Gilbert si tu nous lis, répond présent … À la recherche d’un latéral droit après le départ de Frédéric Guilbert (qui était prêté par Aston Villa), Strasbourg s’intéresse à Colin Dagba selon les informations de 90Football que nous pouvons confirmer. De cette étincelle est né un attachement indéfectible dont nous sommes aujourd’hui marqués au fer rouge. Devant, Kai Havertz est titulaire au détriment de Romelu Lukaku (remplaçant) et le jeune allemand sera accompagné par Christian Pulisic et Hakim Ziyech. L’arbitre, Hakim Ben el Hadj, brandit un avertissement à Aleksandr Golovin, le joueur de l’AS Monaco. Yilmaz ou Ben Arfa aux côtés de David ? En attaque, Yilmaz et Ben Arfa sont en concurrence pour débuter aux côtés de David. Par ailleurs, David et Bamba seront là, Yilmaz débutera sur le banc, comme Ben Arfa. À sa décharge il n’a pas souvent été aidé par Bamba et Onana dans les taches défensives et il a été en très grande difficulté sur les phases offensives lilloises. Après avoir hérité de Chelsea lors du premier tirage, les Dogues ont une nouvelle fois été opposé lors du second, ce qui représentait largement la pire équipe possible à affronter.
Ils sont tous internationaux, ils ont été champions de France. 11ème au classement de Ligue 1, le club champion de France en titre est parvenu à sortir en tête de son groupe lors de la phase de poules devant Salzbourg. Le champion de France devrait afficher un visage résolument offensif puisque Timothy Weah est également attendu pour débuter le match. Le Croate a eu du mal à rentrer dans le match. Réponse dans les prochaines semaines. Trois semaines après la victoire des Blues (2-0) à Stamford Bridge, Lille et Chelsea ont rendez-vous, mercredi, au Stade Pierre-Mauroy pour le match retour de leur huitième de finale. Pour cela, le technicien français devrait conserver son animation en 4-4-2, un schéma rationnel qui pourrait permettre à Lille de réduire les espaces. L’AS Monaco n’a battu aucune équipe du top 4 cette saison ni contre Lille et Lyon lors des matcha aller. Ils ont cette expérience-là.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.