Álvaro González : Comment identifier les clients potentiels ?
Jul 06 2022 Uncategorized La dernière rencontre entre ces deux équipes s’est déroulée dans la capitale française et Thomas Tuchel & co. Avant les années 1970, la capitale française, Paris, n’avait pas d’équipe de haut vol. Pourtant, ce n’est pas faute d’être en mouvement et de proposer des choses à Payet et Thauvin ! Strasbourg est loin d’être ridicule en déplacement ! En 1943, il réalisa une performance qui elle aussi n’est pas près d’être égalée : contre Avignon battu par l’OM 20 à 2, en quarante-cinq minutes, il inscrivit 8 buts en première mi-temps et un 9e en deuxième, avant de quitter le terrain sur blessure. Alors, il y a eu quelques occasions dans cette première mi-temps mais rien de très dangereux. MI-TEMPS AU VÉLODROME ! Pape Gueye succède, lui, à Kamara. Idrissa Gueye sera chargé de filtrer la défense en tant que milieu titulaire dans un milieu de terrain à trois. Ángel Di María est trouvé à l’angle gauche de la surface et pique dans la boîte ! En défense, on s’attend à ce que Layvin Kurwaza ne soit pas en position d’arrière droit, tandis que Juan Bernat se place sur le côté gauche. Lors de la ligue des champions, le gardien de but montre tout son potentiel lui permettant d’acquérir une place réelle auprès des Phocéens.
Le Marocain part en contre dans ce PSG – OM et essaye de trouver Kylian Mbappé en fin de course mais il manque de lucidité pour ajuster correctement son centre. Le Paris Saint-Germain espère mettre fin à sa défaite de la première journée en accueillant l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Les finalistes de la saison dernière – également par défaut – l’Olympique de Marseille ont déjà entamé leur parcours en 2020/21 en enregistrant une victoire 3-2 contre le Stade Brestois 29 grâce à un doublé du défenseur central Duje Caleta-Car et un doublé de Florian Thauvin. Au cours des huit dernières saisons de Ligue 1, le PSG a remporté sept titres et a été couronné la saison dernière par défaut lorsque la saison s’est arrêtée brutalement en raison de la pandémie de coronavirus. L’Olympique de Marseille reçoit Strasbourg au Vélodrome veut mettre la pression sur Lens, actuel 5e et qualifié provisoirement pour la Ligue Europa ! Encore un corner pour Strasbourg après une frappe contrée de Guilbert ! Dimitri Payet s’élance et frappe ! Trouvé à l’entrée de la surface de réparation, Dimitri Payet prend sa chance mais sa frappe puissance flirte avec le cadre ! La frappe d’Ajorque !
Strootman ou Kamara en sentinelle ? Liénard le tire mais Kamara dégage de la tête. Il revient sur ses pas et sert au centre Liénard. Les Marseillais ne vont pas tarder. Surtout lorsque le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour la finale des huitièmes de finale de la Ligue des champions la saison dernière, ce sont les supporters marseillais qui n’ont pas pu rester assis le plus. Jacques Henri-Eyraud et son patron Frank McCourt n’ont cessé de démentir l’information, affirmant à qui veut l’entendre que le club phocéen n’est pas à vendre. Très rapidement ce formidable buteur rejoint un club plus huppé, l’OFK Belgrade qui, s’il n’est pas un ténor du championnat yougoslave, réussi grâce à son buteur à arracher 2 coupes nationales en 1962 et 1966, des années de coupes du monde, mais il n’y a pas de lien. L’ancien joueur de Villareal fait son entrée en jeu et remplace le buteur olympien Duje Caleta-Car.
Devant le Français, Duje Caleta-Car et Alvaro Gonzalez s’élanceront au cœur de la défense marseillaise, tandis qu’Hiroki Sakai et Jordan Amavi assureront la largeur de l’arrière. Annoncé dans les plans de l’AS Saint-Étienne, des Girondins de Bordeaux ou encore du RC Strasbourg l’hiver dernier, Alvaro Gonzalez n’aurait aucune envie de rester en Ligue 1 ni même en Europe. Strasbourg remet le pied sur le ballon mais a eu chaud ! BALLON SAUVÉ SUR SA LIGNE ! Le Racing remet le pied sur le ballon après une frayeur ! Sixième avant le coup d’envoi, l’OM est à la lutte avec Lens (cinquième) et Rennes (septième) pour une place en Ligue Europa. Pablo Sarabia, qui était le plus ancien membre de l’équipe en attaque lors du match précédent, conservera sa place d’ailier droit. Andre Villas-boas sera un homme heureux lorsqu’il verra la feuille de match de l’équipe avant le match de demain.